Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 /!\ Action innocence (protection de l'enfance sur le net)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

/!\ Action innocence (protection de l'enfance sur le net) Empty
MessageSujet: /! Action innocence (protection de l'enfance sur le net)   /!\ Action innocence (protection de l'enfance sur le net) Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:08

Bonjour à toutes et tous. Loin de moi l'idée de faire de la récupération commercial mais je voulais faire connaitre un site à un maximum de monde, même si il est déjà relativement connu .... La protection de l'enfance est un sujet qui ma toujours tennu à coeur, et je trouvait qu'il manquait une chose sur ce forum jusque là. Un topic où debattre de celle ci, mais aussi où partager liens et autres vidéo en rapport à ce sujet. Je souhaite vraiment qu'on respecte ce topic; non pas pour moi mais bien pour le sujet qui na rien d'humoristique svp. Merci beaucoup de m'avoir lu!

Je vous invite à le faire tourner un maximum auprés de vos contacts, car c'est à nous les "adultes" à pointer du doigt ce fléau, et à faire tout ce qui est possible pour que les choses s'améliorent...


Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\ Action innocence (protection de l'enfance sur le net) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Action innocence (protection de l'enfance sur le net)   /!\ Action innocence (protection de l'enfance sur le net) Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:33

Pour ne pas perdre de vue ce post super important à nos yeux, je le mets en "Post-It!"
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
/!\ Action innocence (protection de l'enfance sur le net)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière protection Windows XP contournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Tout et rien-
Sauter vers: