Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes livres de chevet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:04

Voilà, j'avais envie d'inaugurer ce tit coin littéraire alors je vous mets mes livres de chevets :
-Da vinci code (Dan Brown)
-Le 5e règne (Maxime Chattam)
-La nuit des enfants rois (Bernard Lenteric)
-La nuit des temps (Barjavel)
-Le parfum (Patrick Süskind)
-Les dames du lac et sa suite, les Brumes d'Avalon (Marion Zimmer Bradley)
-Harry potter et le prince de sang-mêlé (J.K Rowling)
-Deception Point (Dan Brown)
-Anthologie de la poésie japonaise classique (eh oui eh oui.... )

Et maintenant les trucs de filles :
-Le diable s'habille en prada (Lauren Wiesberger)
-Couple : petits délices de la vie à 2 (Anne Roumanoff)
-Gossip girl : ça fait tellement de bien de dire du mal
- mon préféré Siffle 302 techniques avancées pour rendre fou un homme (Julie Saint-Ange)

Sinon j'ai offert à une copine pour son anniversaire un magnifique ouvrage "L'homme, cet animal de compagnie", qui résume par fiche tout les types de "bestiaux" que l'on peut rencontré (ex : El Mate-Show, dont l'ancêtre est le babouin, etc..), un vrai bonheur !!

Et puis aussi merci car grâce à ce tit message je viens de retrouver les carnets véto qui étaient planqués ds ma table de nuit, ça faisait juste 3 semaines que je les cherchais et que j'ai mis l'appart et ma maison en vrac pour les retrouver , merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:33

'Tain t'imagines que grâce à ce forum, tu as retrouvé tes carnets de santé ?!?
Cool
Vive moi

Mais dis moi, jumelle de chieuserie et râlage, tes livres de gonzesses m'intéressent beaucoup beaucoup...

Dis en moi plus sur :
-Couple : petits délices de la vie à 2 (Anne Roumanoff)
-Gossip girl : ça fait tellement de bien de dire du mal
- 302 techniques avancées pour rendre fou un homme (Julie Saint-Ange)

Parce qu'à la cam, c'est pas simple hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:33

Ben j'ai pas démarré les 2 premiers (t as vu la tonne de bouquins que j'ai cité, j'ai pas fini encore !!) mais le dernier qd je me le suis achetée une cops me l'a piqué net pour faire la lecture tte la journée, et m'a cité de délicieux passages, d'ailleurs je peux t en citer si tu veux !
n°33 Chasse au trésor

Un soir, j'ai négligemment laissé une de mes petites culottes en dentelle sur une marche de l'escalier, sachant que mon amant ne pourrait pas manquer de la voir en rentrant . En haut de l'escalier, quelques plumes d'autruche pointaient sans équivoque vers la cuisine. Depuis la portede la cuisine, mon amant avait une vue imprenable sur mon soutien gorge noir accroché sur la porte du réfrigérateur, dans lequel il a trouvé une bouteille de champagne et des fraises. Il a aussi découvert un message le mettant au défi de trouver un accessoire érotique et d'apporter tout cela à l'étage. Là, sur le chemin menant à la chambre, j'avais disposé des bas résille et une boîte de poudre de miel du Kama-sutra. Il me trouva finalement, étendue sur un tapis de (fausse) fourrure, devant un grand miroir, avec pour tous vêtements une lanière de cuir et des talons aiguilles. La chasse au trésor était terminée, mais le jeu ne faisait que commencer...


Avoue Gwen que je t ai faite rêvé là Love
Bon c'est pas un des plus torrides mais je vais pas mettre des trucs cochons dans une zone ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:40

Mais t'es une reine de sadisme ma parole... tu serais pas la soeur
du marquis de sade, de nous faire souffrir comme ça non? ptdr

Bave
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:52

Rhooo Myyy Gooood ! Love


Pour la zone ouverte, oublie pas qu'il y a une catégorie fermée aux "pas z'adultes" Chiz Chiz Chiz
J'dis ça j'dis rien hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:16

ILU a écrit:
Mais t'es une reine de sadisme ma parole... tu serais pas la soeur
du marquis de sade, de nous faire souffrir comme ça non? ptdr

Ouiiii moi la reine du sadisme lol, hmmm j aime vous faire souffrir de désir à petit feu !!!

J'ai compris le message ma gwen, je mettrais d autres extraits ds la tite zone rose !!

//edit "ilu" correction du cité. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:32

Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!! cheers

Bah pour la souffrance ILU, ma Choukket c'est mon élève hein... Sauf que maintenant l'élève a atteint le maître ! Diablotin
Rhaaa suis fière de toi jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:57

Fallait un certain temps pour que tu découvres toutes mes capacités ma Gwen !!! Perversité ambulante que je suis !!
Merci pour la tite correction de citation Ilu !!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:57

Ha ben ouais hein ! Ca aurait été trop facile si, dès la première seconde, j'aurai pu voir qui tu étais exactement !

Pis nan, ça nous va bien d'être perverses, chieuses, emmerdeuses, et j'en passe Chiz
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes livres de chevet Empty
MessageSujet: Re: Mes livres de chevet   Mes livres de chevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Livre-
Sauter vers: