Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit... Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit...   Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit... Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:20

-On s'est pas déjà vus quelque part? = T'as vraiment, mais vraiment un tres joli petit cul

-Je suis un incorrigible romantique = je suis à découvert et ma banque me harcèle

-J'ai vraiment besoin de toi = J'en ai mal au poignet et ça m'amuse plus, tout seul

-Je te prouverai que je suis totalement différent des autres = Je suis circoncis.

-Tu es la seule fille qui m'intéresse = T'es la seule à pas m'avoir envoyé chier ces derniers temps..

-Je souhaite vraiment mieux te connaître = J'ai parié un Jack Daniel's avec mes potes que j'arrive a t'avoir dans mon pieu

-Ca t'a plu? = Vante-moi et dis que je suis un vrai mec

-Et tes autres mecs? = Il est si petit que ça?

-La nuit dernière a été géniale = T'es qui, toi?

-Chérie, je t'aime tant = J'ai fait une connerie que tu vas pas tarder à apprendre

-Je voudrais qu'on se parle = Tu vas faire une IVG ou je te largue

-Bien sûr, je te rapelle = Je préfère me faire émasculer que de te revoir

-J'ai beaucoup pensé à nous = La nuit où j'étais bourré tu m'as semblé mieux

-Je pense qu'on devrait rester amis = une fois, ça suffit, y'a pas marqué "Armée du Salut", là

-On prend ta voiture? = La mienne est pleine de bières vides, de papiers gras et y'a pas d'essence

-Je peux t'aider dans la cuisine, chérie? = Comment ça se fait que c'est pas encore prêt?

-Oui chérie, hmm; bien sûr = [réflexe issu d'années d'entraînement, sans signification concrète]

-Ma femme ne me comprend pas = Elle connaît déjà toutes mes histoires dégueulasses, pi en plus je veux coucher avec toi

-Ce serait trop long à expliquer = J'ai pas la moindre putain d'idée comment ça fonctionne

-Je fais pas mal de sport ces derniers temps = La télécommande de la télé est cassée

-On va encore être en retard = J'ai une bonne raison de conduire comme un taré

-J'ai lu tous les grands classiques = Ca fait bien 3 ans que je suis abonné à Newlook

-Je t'écoutais, j'étais juste perdu dans mes pensées = Je me demande si cette blondinette à la table en face porte un soutif

-Mais chérie, pas besoin de se prouver matériellement notre amour = J'ai encore oublié notre anniversaire

-C'était vraiment un bon film = y'avait plein d'armes, de super voitures de course et y'avait que des blondes avec des gros seins

-C'est un travail de femme, ça = c'est chiant, salissant et j'ai absolument pas envie de le faire

-Tu sais bien que j'ai mauvaise mémoire = Je connais par coeur mon film préféré, l'adresse de la nana avec qui j'ai couché en premier, la plaque de sa voiture, mais quant à ta date de naissance....

-J'ai pensé à toi en passant près du fleuriste alors je t'ai pris ça = la vendeuse, c'était vraiment un morceau de qualité !

-Je participe bien sûr aux travaux ménagers = Une fois, j'ai mis une serviette dans le panier de linge sale

-C'est une de ces féministes hyper-complexées = elle a refusé de m'amener du café, cette conne
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit...   Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit... Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:21

Dans de tels cas de boulets, voici quelques manières de les remballer :

->Un homme aborde une femme dans un bar:
-Ce siège est libre?
-Oui, et le mien le sera également si vous vous asseyez ici.

->Un homme aborde une femme dans un bar:
-J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre numéro?
-Il est dans l'annuaire.
-Mais je n'connais pas votre nom...
-Dans l'annuaire aussi.

->Un homme aborde une femme dans un bar:
-Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
-Alors fais moi plaisir, casse-toi!

->Lui:On va chez toi ou chez moi?
Elle:Les 2,toi tu vas chez toi et moi j'vais chez moi.

->Lui:Comment tu préfères tes oeufs le matin?
Elle:Non fécondés.

->Lui:Allez on m'l'a fait pas à moi, on est tous les deux dans cette boîte pour la même raison...
Elle:Ouais, pour s'ramasser des gonzesses!

->Lui:J'irai au bout du monde pour toi...
Elle:Oui mais est-ce que tu saurais y rester?
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
Ce qu'il faut comprendre quand un mec dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaa ces americains quand même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: La Bouatabétiz :: Blagues-
Sauter vers: