Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on aimerait pas entendre avant son opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce qu'on aimerait pas entendre avant son opération Empty
MessageSujet: Ce qu'on aimerait pas entendre avant son opération   Ce qu'on aimerait pas entendre avant son opération Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:44

* euuuuh...
* personne a vu ma montre?
* putain quelle cuite, hier, les gars...j'sais même pu la dernière fois qu'j'me suis bourré la gueule à ce point
* et galère ! y manque la page 37 dans le manuel du Parfait P'tit Chirurgien
* voilà, maintenant reprenez une photo de ce côté-là..c'est vraiment un mystère de la nature.
* non, non, conservez-le, les collègues vont sûrement en avoir besoin pour l'autopsie.
* rends-moi ça tout de suite ! vilain, le chien !!
* eh, attendez un peu..si ça c'est la vésicule biliare, je viens de couper quoi, moi?
* infirmière, veuillez me tenir le...la...euuh..'fin, c'te machin, là.
* eeeh, les gars, y'a quelqu'un qui a déjà survécu à une intraveineuse de 500cc de ce truc?
* ah oui c'est vrai on va nous couper l'électricité aujourd'hui
* (chuchoté) les reins ça vaut un max sur le marché noi..hem, parallèle..et ce mec en a deux..!
* que personne ne bouge ! j'ai perdu mes lentilles de contact
* quelqu'un peut éteindre le truc qui fait "bip...bip...bip", ça me déconcentre.
* eh bien mes amis, ça va être pour nous une grande première et une expérience très instructive.
* infirmière, c'est bien le monsieur qui veut changer de sexe?
* hum..j'espère qu'il a déjà des gosses...
* 'vous affolez pas, je pense que c'est assez tranchant.
* infirmière, notre patient a-t-il signé un accord de don d'organes post-mortem?
* mais enfin pourquoi tu me parles de divorce alors qu'on est au boulot? ET ARRETE DE CRIER ! NON JE CRIE PAS !
* vous sentez cette odeur de brûlé?
* ah merde, plus de scalpels...infirmière, descendez à la cantine, voyez s'ils peuvent nous prêter quelque chose
* zut, j'aurais pas dû faire tomber les écarteurs dans la poubelle...hein? non non, je vais pas les restériliser, fuck, j'ai pas le temps, y'a la finale de la Champions League dans 1h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
Ce qu'on aimerait pas entendre avant son opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout postage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: La Bouatabétiz :: Blagues-
Sauter vers: