Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trouvé dans les modes d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Trouvé dans les modes d'emploi Empty
MessageSujet: Trouvé dans les modes d'emploi   Trouvé dans les modes d'emploi Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:57

Couvercle de casserole, Taiwan
N'utilisez pas pour vous protéger de tornades (dommage, j'aurai eu mes chances d'en stopper une avec ça..)

Miroir fixé sur un casque cycliste, Angleterre
Rappelez vous, les objets dans le miroir se trouvent en réalité derriere vous (ils ont dû la chercher longtemps, celle-là...)

Shampooing, Taiwan
Utilisez plusieurs fois (bah non, un lavage de cheveux, une bouteille de shampooing voyons)

Couvercle de lait concentré sucré, Angleterre
Apres ouverture, ne tenez pas la bouteille a l'envers (...ce qui expliquerait que mes pompes soient toutes collantes...)

Spray anti insectes, Nv-Zélande
Ce produit n'a pas été testé sur des animaux (j'espere qu'ils considerent pas les insectes comme des animaux, dans ce cas...)

Notice d'assemblage d'un PC, USA
Pour éviter la formation de buée, attendez que l'appareil se réchauffe a température ambiante (Vous etes gentils, mais il faudrait mettre ca DEHORS, pas DANS la boite)

Seche-cheveux de marque Sears
Ne pas utiliser en dormant (en meme temps, je me seche rarement les cheveux en meme temps que je fais dodo, hein...)

Sachet de frites surgelées
Vous pouvez gagner sans acheter quoi que ce soit ! Tous les détails a l'intérieur du sachet !

Emballage de savon
Instructions - utiliser comme un savon ordinaire (et si je veux faire des trucs avec..?)

Boite de tiramisu de marque Tesco (imprimé sur le dessous)
Ne pas retourner vers le bas (c'est gentil de prévenir maintenant... )

Pudding de marque Marks & Spencer
Une fois réchauffé, le produit risque d'etre chaud (ah, peut etre pas..il faudrait faire une série d'analyses, non?)

Cable de lumieres de Noel, Chine
A utiliser seulement dehors ou a l'intérieur (et ou est ce que je peux PAS l'utiliser??)

Sachet d'arachides de chez Sainsbury
Avertissement - le produit contient des dérivés de noix (sans déconner?? y'a de la noix dans les arachides?? 'tain...)

Paquet de cacahouetes de chez American Airlines
Instructions - Ouvrez le paquet, mangez les cacahouetes (waaaah, regardez, on a les memes cacahouetes que les cosmonautes de la NASA)

Tronçonneuse, Suede
N'essayez pas d'arreter la chaine avec vos mains ou vos parties génitales (si seulement y'avait un enregistrement du coup de fil au service apres-vente qui a entrainé cette inscription...gnihihi)

Deguisement de Superman pour enfants
Ce costume ne permet pas de voler (c'est ça, brisez-leur leurs reves d'enfants innoncents....ceci dit..c'est jamais que des américains, hein..)

Certains plats surgelés
Suggestion de préparation : dégivrer (aaaaah F'est pour Fa que Ve devais aller oFi FouVent Fé le denFiFte)

Emballage de fer a repasser Rowenta
Ne repassez pas les vetements sur le corps (pfff t'y connais rien, on gagne un temps fou)

Emballage de Nytol (somnifere)
Avertissement - Peut causer des somnolences ('core heureux, tiens *baille*)
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
Trouvé dans les modes d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poète dans l'âme
» Paru dans les journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: La Bouatabétiz :: Blagues-
Sauter vers: