Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les conseils sexu-a-logiques du Dr Gluhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Les conseils sexu-a-logiques du Dr Gluhan Empty
MessageSujet: Les conseils sexu-a-logiques du Dr Gluhan   Les conseils sexu-a-logiques du Dr Gluhan Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:32

Conseils sexualogiques du dr. Gluhan

-J'ai 15 ans et je suis enceinte pour la 3e fois. Fais-je quelque chose mal?
-D'aprčs le nombre, vous vous y prenez de toute évidence trčs bien
*

-Docteur, qu'est ce que la "position de l'ESB" ?
-Il s'agit d'une position couramment pratiquée lors des rencontres d'un soir. Le rapport a lieu dans les conditions normales et apres moins d'un an, le partenaire apprend d'un juge ou d'un avocat que c'te grosse vache a menti au sujet de la pilule
*

-J'ai acheté une boîte de préservatifs, mais y'a marqué "à mettre sur le membre en érection". mais il y avait pas de membre dans la boîte! que faire?
-Ne faites rien et attendez que j'arrive. Un couillon pareil, faut que je voie ça!
*

-Je me masturbe en moyenne 50x par semaine. Suis-je normal?
-Soyez sans craintes, c'est une pratique qui dépend de chaque individu. Juste une question; avec quoi vous avez tapé pour écrire ce mail?
*

-J'ai un membre long de 53cm, est-ce dangereux pour moi?
-Extremement dangereux! Les documents témoignent de plusieurs cas de gens comme vous, qui, en voulant contrôler la taille de leur sexe, se sont crevé un oeil.
*

-Docteur, j'ai surpris mon mari en train de se toucher devant une photo de Lara Fabian. Que dois-je faire?
-La solution est toute simple: prenez-lui rendez-vous chez un ophtalmo
*

-Docteur, j'ai 18 ans et ma partenaire 97. Eske ça peut poser des problemes?
-Non, sinon qu'il faut faire plus ample attention à ne pas écraser son tuyau d'arrivée d'oxygène pendant les rapports
*

-Eske vous pourriez expliquer la méthode de contraception "Windows 95" ?
-L'acte se déroule au début normalement, mais avant que l'homme puisse achever son programme, la femme crie "fatal error!" et annonce que tous les programmes en cours seront achevés sans sauvegarde et qu'il faut redémarrer tout le systčme. Je peux vous garantir que 8 reboots n'est dans les forces physiques et psychiques d'aucun homme.
*

-Docteur, j'ai fait connaissance avec une fille, mais avant de faire l'amour pour la premiere fois, j'ai remarqué qu'elle avait un anneau sur les parties. Je ne sais qu'en penser; ça ne peut pas etre dangereux?
-Pas de craintes, mon petit! s'il n'y a pas de livre d'or pendu a l'anneau, tout est en regle
*

-C'est vrai que le SIDA se transmet en serrant la main?
-Normalement non. Maintenant, ça dépend où vous la serrez
*

-Docteur, eske vous pouvez décrire la position du "pilote de chasse"?
-Simple; allez dans le premier bordel que vous croisez, montez dans la chambre avec la charmante demoiselle et une fois arrivé a vos fins, annoncez-lui que vous n'avez pas d'argent. Vous verrez comment vous allez voler
*

-Docteur, comment doit s'achever un coit anal correct?
-A la fin, la femme doit en avoir plein le cul
*

-Docteur, j'ai un membre de 3cm au repos, pouvez-vous vous exprimer sur mon problème?
-Hélas, j'ai un aphte, je peux pas rigoler
*

-Keske la position de "l'escalope"?
-Avant de commencer, répandez sur le lit environ 3kg de chapelure
*

-Avant meme les rapports, le présevatif glisse tout le temps. Que dois-je faire?
-Respectez cette regle tres simple: sortez-le de l'emballage
*

-Pendant les rapports, ma femme se sent toujours un peu tendue, raide. Eske ça peut avoir un rapport avec ma profession de mâçon?
-Si peu, si peu...pour des conditions optimales, évitez de faire ça dans du béton frais
*

-J'ai un membre de 62cm au repos. Est-ce une chance ou un malheur?
-Une grande chance! Si vous vous faites virer de votre emploi actuel, vous trouverez assurément du boulot comme déboucheur de canalisations
*

-Docteur, mon mari mâche mes protections mensuelles. Que dois-je faire?
-Commandez-lui des lunettes plus puissantes pour qu'il voie où s'arrete la pub pour les chewing-gums et où commence l'autre...
*

-Une amie n'a pas du tout saigné lors de son premier rapport, et maintenant son ami doute de sa bonne foi. Que faire?
-Pour s'assurer d'avoir suffisament de sang, il lui suffit de s'introduire une lame de rasoir avant les rapports
*

-Apres chaque rapport avec ma poupée gonflable, j'ai super mal partout et c'est nul! Ou est l'erreur?
-Dans votre précipitation. Il y a marqué sur l'emballage "A gonfler avant utilisation"
*

-Docteur, pendant nos rapports, mon mari veut que je l'encourage en lui disant "Vas-y, Allez! Encore! " Que dois-je faire?
-Essayez de vous mettre à crier "Buuuut! Et de trois, ahlala quel beau geste !!! "
*

[attention, culture G lol]
-Mon mari est russe et adore la position 69. Moi non; que puis-je faire?
-Soyez contente que c'est pas la position 1968 qu'il aime! Vous vous prendriez des chars dans le cul
*

-Docteur, où se trouve exactement le point G?
-Sur la troisième rangée, entre le F et le H
*

Docteur, mon mari est amoureux de Bernadette Chirac. Y-a-t-il un terme médical pour qualifier ça?
-Oui, c'est un con
*
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
Les conseils sexu-a-logiques du Dr Gluhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: La Bouatabétiz :: Blagues-
Sauter vers: