Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3615 Ma Life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

3615 Ma Life ! Empty
MessageSujet: 3615 Ma Life !   3615 Ma Life ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:01

Et voilà...

Un tit post juste pour que vous puissiez dire ce que vous avez fait aujourd'hui ou hier ou quoi, à quoi vous pensez ou à qui lol, ce que vous aimeriez faire demain, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

3615 Ma Life ! Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ma Life !   3615 Ma Life ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:06

Allay, je commence donc (j'aime bien lol)...

La semaine passé, ma mère et moi avons été au Qu*ck et à l'achat d'un Maxi Menu, on avait un bon pour 15 minutes gratuits à l'achat de 15 minutes de Karting...
On a prit toutes les deux un Maxi, he he lol

Pis dimanche, ma soeur et moi sommes parties faire du karting...
30 minutes de pur bonheur !!!
Comme il était tard et que des gens fêtaient un annif, on a eu la piste rien que pour nous deux... Je vous dis pas le pied !

Bon j'avoue, j'ai pas du tout l'instinct de danger et vitesse comme ma soeur... Donc elle a fait trois tours de plus que moi...
Et pis mon record du temps le plus court fut 39 secondes contre 34 secondes, record de ma soeur lol...
Mais bon MOI au moins j'ai pas foncé dans un mur plein gaz comme une blondasse lol !!

He ben tout ça pour dire que ça m'a bien défoulée, l'espace de 30 minutes j'ai pu oublier tout mes soucis, ne penser qu'à une chose : la route et sentir le vent glacial claquer sur mon visage (nan j'avais pas envie de descendre la visière lol)

J'crois que je vais aller me manger un maxi Menu très bientôt moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
3615 Ma Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Tout et rien-
Sauter vers: