Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aaaah, les maisons en montagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Aaaah, les maisons en montagne... Empty
MessageSujet: Aaaah, les maisons en montagne...   Aaaah, les maisons en montagne... Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:02

12.oct - On a emménagé dans notre nouvelle maison dans les Vosges. Dieu que c'est beau ici! J'ai si hâte que les majestueuses cîmes des monts soient recouvertes de neige

20.oct - Les Vosges sont le plus bel endroit de la terre. On a entrepris une petite visite des environs et on a vu quelques cerfs. Qu'ils étaient magnifiques! Il me semble que le cerf est un des animaux les plus fantastiques.

11.nov - C'est bientot le début de la saison de chasse. Je ne comprends pas comment on peut tuer quelque chose d'aussi beau qu'un cerf. J'espere qu'il va enfin se mettre a neiger.

10.déc - La nuit derniere il a neigé a merveille. Je me suis réveillé et tout était recouvert d'un drap blanc éclatant et brillant. C'était beau comme une carte postale de Noel. J'ai déblayé l'entrée et on a fait une bataille de boules de neige en famille. Puis le chasse-neige est passé et j'ai du a nouveau déblayer la neige de devant la maison. J'aime cet endroit.

12.déc - La nuit derniere il est tombé encore plus de neige toute blanche. Le chasse-neige a répété sa petite farce avec la neige devant chez nous. Peu importe, en quelques minutes j'avais a nouveau déblayé le chemin.

19. déc - Encore plus de neige tombée. J'ai pas pu aller travailler a cause de la neige qui était tassée devant la maison. Je suis épuisé a force de déblayer la neige. Pu*ain de chasse-neige.

22.déc - Hier il est tombé d'autres saloperies blanches. J'ai des ampoules sur les mains a cause de la pelle. Je suis convaincu que le chasse-neige attend planqué au coin de la rue que je déblaye mon trottoir. Enfoiré de mes deux.

25.déc - JOYEUX NOEL. Encore de la neige a la c*n. Si jamais je réussis a choper ce fils de p*te qui conduit le chasse-neige je lui fous mon pied au cul. Je vois pas pourquoi ils mettent pas plus de sel sur cette route a la c*n, pour faire fondre tout ce foutoir.

27.déc - Il est encore tombé tout un wagon de c'te merdier. Ca fait 3 jours que j'ai pas foutu l'tarin dehors a l'exception du déblayage du trottoir a chaque fois que passait le chasse-neige. Pour finir, il est resté coincé dans la neige et ce conn*rd de chauffeur est venu pour emprunter ma pelle. Je lui ai expliqué que j'en ai déja pété 6 a force de déblayer devant chez moi quand il passait et puis je me suis mis a le tabasser avec la 7eme jusqu'a le faire foutre le camp.

28.déc - Enfin chuis sorti d'la baraque. J'ai enlevé toute la neige de ma caisse et j'suis allé en ville pour acheter a bouffer. En revenant y'a un cerf qui a déboulé devant moi et j'ai plus eu le temps de freiner. J'en ai pour 1500 euro de réparations. Ils devraient toutes les flinguer, ces betes a la mords-moi-l'noeud. Qu'est ce qu'ils foutaient, les chasseurs?

10.mar - J'ai laissé la voiture au garage en ville. C'est pas croyable la rouille qu'il peut y avoir a cause de ce putain de sel que ces conn*rds balancent sur les routes.

12.avr - On est revenus a Paris. Je comprends pas comment quelqu'un peut vouloir aller vivre dans un coin d'bouseux comme les Vosges
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
Aaaah, les maisons en montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: La Bouatabétiz :: Blagues-
Sauter vers: