Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journaux intimes elle/lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Journaux intimes elle/lui Empty
MessageSujet: Journaux intimes elle/lui   Journaux intimes elle/lui Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:40

Son journal intime a elle:

Samedi soir il s'est comporté bizarrement. On voulait sortir quelque part. Il était en rogne. Peut etre parce que j'ai passé la journée a faire les magasins avec une copine et que je suis arrivée un peu en retard. On a presque rien dit donc j'ai proposé d'aller ailleurs. Il a pas protesté mais malgré ça il était ailleurs et se taisait. Quand je lui ai demandé ce qu'il se passait, il a juste répondu "rien". Je lui ai demandé s'il était faché a cause de moi. mais il a répondu que ça n'avait rien a voir avec moi et que je n'avais pas a me faire de soucis. Quand on était sur la route pour rentrer, je lui ai dit que je l'aimais mais il n'a pas fait attention. je comprends pas pourquoi il m'a pas tout simplement dit: "moi aussi, je t'aime". Arrivés a la maison je sentais que je l'avais perdu et qu'il ne veut plus rien avec moi. Il restait la, assis, a regarder dans le vide. Puis je suis allée me coucher. Il m'a rejointe 10min plus tard mais étonnamment il a réagi a mes câlins. Puis nous avons fait l'amour. Mais j'avais toujours cette impression qu'il était si loin de moi par ses pensées. C'en était trop pour moi alors j'ai décidé de parler cartes sur table avec lui mais il s'était deja endormi. Avant de m'endormir a mon tour, j'ai pleuré. Je ne sais pas comment nous allons continuer. Je suis presque certaine qu'il voit une autre fille. Si c'est le cas, ma vie perd tout son sens, sans lui.

son journal a lui:

ça m'a bien fait chier que Guinguamp se soit fait éliminer, mais au moins le soir on a vraiment super bien niqué
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
 
Journaux intimes elle/lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paru dans les journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: La Bouatabétiz :: Blagues-
Sauter vers: