Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:42

Eragon 494film200608242045010big1kq0

Découvrez en avant-première sur Cinéma-France la nouvelle bande-annonce en français de Eragon, le grand film fantastique de fin d'année produit par 20th Century Fox. Dans ce film, qui est l'adaptation du best-seller du jeune Christopher Paolini, un jeune fermier nommé Eragon apprend qu'il est le dernier d'une lignée de Dragon Riders et va devenir un chevalier qui sera amené à combattre un roi maléfique. On retrouve au casting de ce film Edward Speleers, John Malkovich, Jeremy Irons, Djimon Hounsou, Robert Carlyle, Sienna Guillory et Garrett Hedlund.

En salles le 20 décembre.


Haaa la fabuleuse histoire des mythes et lègendes au cinéma.
C'est pas demain que le sujet sera épuissé. J'aime se style de
film; j'éspére que vous aussi et que vous apprecirez la bande
annonce de ce film qui ma pas l'air mal dutout. Bon visionnement.


Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:48

Eragon 494film200608242045021bcg4

Vous pouvez voir ici une toute nouvelle bande-annonce, plus impressionnante que les précédentes, pour Eragon, le grand film fantastique de fin d'année produit par 20th Century Fox. Dans ce film, qui est l'adaptation du best-seller du jeune Christopher Paolini, un jeune fermier nommé Eragon apprend qu'il est le dernier d'une lignée de Dragon Riders (dragonniers en VF) et va devenir un chevalier qui sera amené à combattre un roi maléfique. On retrouve au casting de ce film Edward Speleers, John Malkovich, Jeremy Irons, Djimon Hounsou, Robert Carlyle, Sienna Guillory et Garrett Hedlund.


Bande-annonce N°3 de Eragon

Voici une quatrième bande-annonce, pour Eragon, le grand film fantastique de fin d'année produit par 20th Century Fox. Dans ce film, qui est l'adaptation du best-seller du jeune Christopher Paolini, un jeune fermier nommé Eragon apprend qu'il est le dernier d'une lignée de Dragon Riders (dragonniers en VF) et va devenir un chevalier qui sera amené à combattre un roi maléfique. On retrouve au casting de ce film Edward Speleers, John Malkovich, Jeremy Irons, Djimon Hounsou, Robert Carlyle, Sienna Guillory et Garrett Hedlund.




Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il s'agit du grand film fantastique de fin d'année produit par 20th Century Fox. Dans ce film, qui est l'adaptation du best-seller du jeune Christopher Paolini, un jeune fermier nommé Eragon apprend qu'il est le dernier d'une lignée de Dragon Riders (dragonniers en VF) et va devenir un chevalier qui sera amené à combattre un roi maléfique. On retrouve au casting de ce film Edward Speleers, John Malkovich, Jeremy Irons, Djimon Hounsou, Robert Carlyle, Sienna Guillory et Garrett Hedlund.

Bande-annonce N°5 de Eragon

Eragon 494film200602230944409bhk5
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:55

C'est une trilogie ???
Ben tiens ils se font plaisir en ce moment sur ces films, on dit merci aux seigneurs des anneaux qui sont plus ou moins pionners là dessus.
Ou peut être Harry Potter plutôt, enfin bon on se fait ce filon comme on se fait celui des comédies musciales hein !
Ca n'empêche que j'irai voir, j'aime bien ces trucs là moi !
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:49

J'ai lu souvent cette remarque sur ce film en fait
(mix entre harry poter et le seigneur des anneaux)


je suis sensiblement du même avis, même si comme toi je découvre avec entousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Cinéma - Télévision-
Sauter vers: