Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coups de Gueule / Coups de Coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:53

Voici donc un post... ZE post où vous allez pouvoir nous dire tout ce qui vous tiens à coeur ou, au contraire, tout ce qui vous agace...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:12

J'vais donc commencer :

J'voudrais pousser une mini gueulante...

Pas tout le temps, mais y a des fois où j'aimerai bien que les mecs se retournent à mon passage... Et pas parce que j'ai un furet dans les bras ou pour tenter de voir la tête de mon fils...
J'aimerai bien parfois qu'on vienne me dire que je suis jolie ou quoi

Je suis totalement différente des filles que les mecs regardent...
A coté d'elles je fais limite sac à patates...
Ca ne me donne pas envie de devenir toute maigre ou quoi mais ça me donne juste envie de leur ressembler de temps en temps, pouvoir mettre une tite mini jupe sans ressembler à un sac...

Sérieux quand je me promenais en rue avec ma soeur, soit les gens se retournaient sur moi parce que j'avais un furet soit parce que j'faisais un truc zarb mais sinon ils se retournaient toujours sur ma soeur... Parce que c'est la blondasse limite bombasse (ok elle a pas de seins mais ça a pas l'air de déranger du moment que ça a une belle gueule et que c'est filiforme)...
Moi désolée mais ça fait mal..

Allez porter ça...
Coups de Gueule / Coups de Coeur 71671
...Sans ressembler à un sacàpatat'


Souvent, je me dis que pour un mec ou une nana, il n'y a que l'aspect physique qui compte...
Personne n'a envie de s'afficher avec quelqu'un de "banal" ou "potable", faut absolument la bombe
Mais le problème surtout c'est que quand on regarde bien, quand on ouvre les yeux, on voit des mannequins, des élection de Miss, des pubs ou des clips avec des nanas et mecs (pas souvent mais bon, parfois ça arrive) qui sont super canons, super bien foutus...
Et après on vient dire "mais arrête, t'es pas grosse"... Mais tout dépend du point de comparaison...


Voilà donc un coup de gueule contre les gens qui ne jugent une personne que sur son physique Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:22

Quand on aime une personne, le regard des autres n'est rien à mon sens.
L'Amour n'a de valeur que la force dont il fait battre nos coeurs. Quand on
aime sincèrement; le regard des autres est bien la dernière des chose qui
doit nous préhocuper. Et si c'est le cas.. il est grand temps de se remettre
en quéstion (est ce l'autre qu'on aime; ou sois?) Pour ma part l'apparence
de celle que j'aime n'a aucune valeur à côté d'autres qualités bien plus
importentes telles: le dialogue, la complicité, la tendresse, l'amitié.. si j'ai
tout ça de ma partenaire, qu'elle ait des lunettes, qu'elle fasse 100kg, ou
qu'elle marche sur les mains.. j'en ai foutrement rien à foutre, et encore
plus de l'opinion que les autres se font de ma présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle94
Admin
Admin
chrystelle94


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:44

Ouh la que je te comprends ma puce!Je ne suis on ne peut plus concernée! Rolling Eyes

Tu sais comme je te trouve belle mais c'est vrai qu'on ne s'aime jamais comme on est!
Le regard des gens est difficile!Même si on est aimé, c'est toujours dur de voir les regards!

En tout cas, sache que tu a mes yeux tu es magnifique et que je t'aime pour ce que tu es! Love
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:45

Ma Gwen, je te comprends. J'ai plus ou moins le même problème, je regarde autour de moi et je vois les mecs qui se retournent sur les nanas habillées comme des pétasses. Tu passes derrière alors là t as même pas un regard alors franchement qd t en arrive à te dire est ce qu'il faut que je m'habille ras la moule et vulgaire pour avoir un regard ???
C'est moche mais en même temps j'essaie de me dire que un mec qui regarde ce genre de nana, c'est pas le genre de regard que j'ai envie qu'on pose sur moi.
Par contre j'ai aussi droit à l'effet inverse, j'ai repris de la poitrine cette année et en gros le moindre débardeur simple me fait un effet heu je sais pas mais en gros c'est très désagréable de se sentir déshabiller du regard, de voir les mecs qui te mattent les seins et le cul sans même te jeter un regard en face. Du coup c'est impensable pour moi de m'habiller un minimum sexy ou bien féminine dans la rue pcq je me sens tt de suite violée par pleins de regards obscènes...
Y a pas des mecs qui regardent les gens juste pcq ils les trouvent beaux et interessants (plutôt que bien roulés et bonnes) ??
Revenir en haut Aller en bas
basic
J'commence à me plaire ici
J'commence à me plaire ici
basic


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: pour choukket   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:53

tu di ca mais tu oublie que c mec la existe je peu pa dire que je ne regarde pas les filles si elle son bien foutu mais c pa parce que je les regarde quel me plaise et c claire en tt cas pour ma part je m en fou de savoir si elle é belle ou pas peu importe parce que pour moi c surtt ce qu on dégage qui é importan le charme la carure et plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:00

Tu peux écrire francais, ranger correctement tes réponses, et pas me les adresser directement d'autant plus que c'est pas moi qui a lancé le sujet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:40

Heuu sans mauvaise langue: si c'est suite à un sujet existent, serait il
possible de preciser pour un fusionnement éventuel svp merci d'avance.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:46

ben moi ... qu'on le crois ou pas le sourire et le regard sont des facteurs
dominant pour me seduire... j'ai une sainte horreur de la petasse qui ne
se "vend" que par son décolté et sa mini jupe. La séduction à tellement
plus belles facettes que ces aspects pitoyables... L'intelligence, un regard,
un sourire, une main posée sur la notre, un clin d'oeil, un ochement de
tête.. ça me fait bien plus craquer que n'importe qu'elle taille de soutif..

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:08

Je suis pareille, j'ai pas l'envie du tout de mettre une mini jupe ras del'moule juste pour attirer enfin le regard, et si je mets des décolleté c'est juste parce que je me dis que j'aime bien ma poitrine (même si plus aussi belle qu'avant ma grossesse mais bon)... Donc les décolletés (jamais trop plongeants non plus lol), c'est juste pour moi...

Mais bon, si je suis pas habillée comme une 'tasspé, on me regarde pas !
Enfin si on m'a déjà regardé souvent, j'avoue, mais pour quoi... Comme le dit Maud, juste pour me "violer" du regard... Moi personnellement, on viole mon intimité en agissant comme ça, et ça me donne aucunement l'envie de parler avec le mec et encore moins de lui filer mon numéro de tel...

Et le pire, c'est que si jamais je me fais draguer à la "nimportnawak" et que j'envoie ch*er, je me fais insulter de tous les noms...

Qu'on se retourne pour me regarder ok, mais pas pour me déshabiller du regard et s'imaginer des trucs avec moi... Moyen quoi

Enfin, je précise quand même que si ma soeur se promène en rue avec moi, c'est rarement sur moi qu'on se retourne lol, mais bon faut avouer que ma soeur elle est blonde, bcp plus mince et tjs habillée pas mal...
A côté j'fais "truc que le chien a rapporté" lol...


Mais à part ça, je me sens quand même bien dans mon corps même si je ne me trouve pas parfaite, mais bon personne ne se trouvera jamais parfait lol...
Merci beaucoup ma Chrys, c'est super gentil, j't'aime aussi super fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:19

Basic... petit message à toi...

C'est moi qui ai lancé le sujet car c'est une chose que j'ai constatée de ma très longue expérience... Et je ne suis pas la seule à l'avoir constaté !
Choukket a raison de se demander si des mecs comme ça ça existe encore, moi je me pose la même question...
Je suis sûre et certaine que ces mecs qui osent dire "moi le physique n'a aucune importance" jamais de leur vie ils ne voudraient se réveiller chaque jour aux côtés de Casimodo féminin, et ça on ne me fera pas croire le contraire...




Par contre, un tit truc à te dire lol, si tu pouvais cliquer sur le bouton "répondre" au lieu de "nouveau"...
Et ne pas mettre de titre dans "sujet" (sinon ça crée un nouveau post lol)...Pcq dur dur de suivre ton post et de fusionner avec le post intéressé lol
Merfffi
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:24

gwen on c'est assez expliquer sur msn je pense que tu sais ce que j'en
pense et c'est entre nous.. c'est pas plus mal probabelement. Et pour
ton expression "A côté j'fais "truc que le chien a rapporté" lol..."
J'arrive pas à me ravoir tellement j'en pleure de rire

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:26

Tu sais, qu'on en ai parlé sur msn et que tu m'aies donné ton avis sur la question, ça ne changera en rien le fait que je me pose toujours cette question... Tu n'avais pas parlé au nom de tous les hommes, ou en tout cas au nom des intéressés...
Donc oui j'en ai tenu compte mais ça ne m'empèche pas de me poser certaines questions...


Pour l'histoire du chien... C'est pas ma faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:31

Je n'ai d'ailleur pas la pretention, ni le pouvoir de te faire changer
d'avis sur toi (et c'est ton avis...) mais je voulais quand même le
dire: parce que même si tu as ton avis sur toi, j'ai le mien et t'es
vraiment une jolie fille na. je vais me faire masacrer mais pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:00

Je suis bien d'accord avec toi, c'est bien beau de dire qu'on ne regarde que le sourire ou l'intérieur de la personne mais moi ca me fait plutôt rire, pcq ca n'empêche que ces mecs là n'auront pas des thons ds leur lit comme tu dis.
Alors les beaux discours moi j'y crois pas des masses même si je pense qu'il y a qd même de la sincérité ds tt ça..
Revenir en haut Aller en bas
basic
J'commence à me plaire ici
J'commence à me plaire ici
basic


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:07

je tien a rectifié certain truc je disais donc dans un autre post que le physique n etait pas important que c etait le charme qui comptais et je le crois trés sincérement et comme je disais c clair il faut pa le nié le physique compte aussi biensur mais pour ma part il a bien moin d importance que l alchmie qui ce crée avec la personne , dison que le physique va attiré le regard au premier abord c lui qui va nous dire tien j irais bien lui parlé ensuite le charme agit ,du magnétisme se crée , le feeling s installe , la beauté physique n est qu éfémaire le charme perdure ,la séduction c ca qui é important pas la beauté physique.
bref la beauté c la beauté intérieure le physique n est qu une apparance qui compte juste au début mai c vrai quelle est le délancheur d un regard d un sourire d une discution
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:40

Rhaaa Basic, j'suis d'accord avec toi !! cheers

Mais bon, comme l'a précisé Choukket, souvent les mecs nous disent "le physique n'a aucune importance" mais comme tu l'as dit c'est le physique qui nous fait nous dire "tiens, j'irais bien lui parler"...
Ensuite oui, il y a le feeling (on peut très bien trouver qq1 mignon et dès qu'on lui parle, vouloir à tout pris qu'on nous appelle d'urgence pour qu'on puisse enfin se sauver)...

Mais ce qu'il est aussi important de savoir c'est que toi tu peux très bien trouver une fille intéressante (physiquement et mentalement) mais que tes potes ne l'aiment pas et ne se gènent pas pour se f*utre d'elle...
Le plus souvent dans un cas comme celui ci, le mec est manipulable, il va pas vouloir sans sesse entendre ses potes se f*utre d'elle et un jour... Ciao la nana !

Donc là encore, le physique a une importance...

Moi personnellement, je vais être franche... Je regarde le physique mais à ma manière !
Je veux dire par là que je veux pas ne sortir qu'avec des Brad Pitt, Orlando Bloom et autres... Mais il y a toujours un "tit quelque chose qui fait que"...
Le plus souvent se sont les yeux... Et j'arrive pas à définir ce qu'il se passe... C'est même pas la couleur, je sais pas...
Mais bon, comme tout le monde, personne n'a envie de sortir avec un Casimodo ou pire mais je n'y attache pas une si grande importance que ça...
Oui, le physique dit toujours "va lui parler" comme l'a dit Basic, mais il y a aussi ce feeling et le reste...


Mais bon il y a certains hommes que je connais qui ne sortent pas du tout avec des canons de beauté mais le jour où j'ai parlé avec elles, j'ai compris pourquoi leur homme les aimait...
Et ces hommes n'en ont rien à faire de ce que peuvent dire ou penser les autres, du moment qu'eux sont heureux...
Mais bon... C'est rare lol !


Surtout quand à présent on voit tous ces mannequins de mode, magasines, etc... Puis même ! Les fringues qu'on va acheter à Pim*ie, Je**ifer et autres... J'suis désolée de dire ça mais faut être une planche à repasser pour arriver à rentrer là dedans... le plus souvent j'ai pas trop de bol et tout ce qui est super moche à mon gout, là je rentre sans problème...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
chrystelle94
Admin
Admin
chrystelle94


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:31

Ben moi ça été différent!
Avec Alain, on c'est connu par téléphone, donc pas de question de physique !Na!

Ben on a bien parlé et au final on s'en fichait de comment était l'autre!
Et quand je l'ai vu c'était le plus beau à mes yeux! Love
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:32

Rhoo c'est tout mignon l' amour !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:06

J'ai relevé "ça n'est pas tellement la couleur des yeux" je suis d'accord.
Je suis fort attaché aussi au sourire et au regard, et pas par la couleur;
mais par son intesité... la tendresse et l'affection qu'on y vois. Le regard
est une source intarissable de renseignement sur les gens: on y vois si
il sont égoiste, tendre, à l'écoute, agressif, paternaliste etc.. le sourire:
qu'en dire si ça n'est la capacité à réagir à ce que notre partenaire nous dit.
Nul ne dira le contraire.. l'humour est aussi une des clès du couple.

Je connais des filles qui on des rires on ne peut plus indiscret.. et certain
en sont gêné même. Personnellement il m'est impossible d'envisager une
relation avec une fille qui ne sait pas rigoler (trop donné) si je trouve les
deux chez une fille et qu'en plus le feeling passe, je serais bien stupide
de ne pas prendre ces signes comme des pré indice de mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule / Coups de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule / Coups de Coeur   Coups de Gueule / Coups de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule / Coups de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Tout et rien-
Sauter vers: