Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topik Humeurienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:55

Une envie de nous raconter votre journée, vos peines, vos joies du jour ?
Bah voilà l'occase !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:24

Aujourd'hui je t'ai enfin vue, tu ne ma pas decue...
Le temps ma semblé si court qu'une vie n'aurait suffit à comblé
mon désir de ta présence. Un regard de toi posé sur l'étérnité
suffirait à m'enflamer: GG merci pour cette belle soirée...


Topik Humeurienne Gros96kz7
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:46

Tiens... C'est qui GG ?
Dehors


En tout cas, moi aussi j'ai adoré la soirée, quoi que j'aurai préféré être un tit peu plus réveillée lol parce que j'ai souvent dû lutter énormément pour pas m'endormir comme une grosse merde sur un coin de la table ou sur "MON" mur Laughing

J'ai été super heureuse de te rencontrer, t'es quelqu'un de génial !
J'espère que le Coco Lady t'aura plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:19

Tu ma plus, le coco lady aussi et même ton mur de qui je suis
pas jaloux même si à lui tu roules des pelle et pas à moi ptdr.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:30

Ouais mais mon mur et moi c'est une grande histoire d'amour lol, chaque fois que je vais au RC, tu peux être sûr de me trouver là (enfin quand y a pas des saletés de petits cafards qui monopolisent MON mur mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

Juste pour dire que je suis super contente... J'ai appris que j'allais aller au ciné avec ma soeur mercredi si tout va bien... J'espère qu'elle tiendra parole parce que c'est pas la première fois qu'elle annule (et souvent le jour même) et chaque fois je suis deçue (on se fait rarement une tite journée ou soirée à deux)


Par contre, je suis triste...
Ca fait deux jours...
Un jour je me suis attachée pour une tite furette albinos d'une copine... Je ne les avais jamais vues mais je sais pas, pas facile à expliquer, j'en étais dingue et la considerais comme la mienne... Cette puce s'appellait Raphia... Quelques temps plus tard, Nyméria arrivait dans ma vie...
J'aimais Raphia comme j'aimais Nyméria et j'aimais Nyméria comme j'aimais Raphia, j'étais super attachée à elles deux... Love

J'ai perdu Nyméria il y a quelques mois...
Et samedi j'ai appris que j'avais perdu Raphia aussi...

Elle s'est étteinte de la même manière que ma belle Nyméria...

Ca m'a fait un choc, chaque fois que je voyais Raphia, je voyais Nyméria et j'ai cette impression d'avoir encore perdu Nyméria...

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:52

J'ai été chez mon véto auj et nouvelle pas réjouissante : Gribouille, un chat mâle type européen tigré d'une bonne disaine d'années... J'ai grandi avec lui...
J'en ai parlé au vétérinaire : Il pisse partout, il ne mange presque plus, il a énormément maigri, il vomit partout et tout le temps, et je passe la tonne de symptômes de j'ai décrits...
Insufisance rénale... "La maladie des chats" comme on l'appelle dans le milieu vétérinaire...
Etant super mal pour l'instant, c'était vraiment pas ce qu'il me fallait, et puis j'y tiens moi à lui, je l'aime...
J'en ai parlé avec mon véto et... Deux "choix s'offrent" à nous : Soit on utilise des médicaments pour tenter non de le soigner (c'est impossible) mais de le faire rester avec nous encore quelques temps, soit on lui offre le plus beau des cadeaux qu'un chat malade puisse souhaiter : une fin digne (et voilà que je chiale rien qu'à écrire ça)...


C'est bizarre... On a beau se préparer à un jour retrouver un de ses amours décédé, ou de devoir abréger ses souffrance... On est jamais assez pret... D'ailleurs on est jamais pret du tout et on le sera jamais...


Ce soir, je sors avec un copain (Xavier), on va boire un verre et pis on va se mater un film... J'ai besoin de sortir, de me vider l'esprit, de me changer les idées...


Comment je vais expliquer ça à ma mère... Je sais pas... Il va le falloir pourtant... Pffff La vie est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:42

Dur... C'est pas facile d'apprendre ce genre de nouvelle, et de faire un choix en conséquence aussi.
Comme tu dis, on a beau se préparer, on n'est jamais prêt de toute façon.
Bon courage pour la conversation avec ta mère, et vide toi bien la tête ce soir ma tite jumelle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:10

Voilà exactement... Ce fut pas facile d'en parler avec ma mère...
Elle m'a dit qu'elle s'y attendait (en même temps, je me trompe rarement dans un diagnostique de ce genre, malheureusement)... Mais ele se refusait d'y croire...

Nous irons ce soir chez le véto, vers 17/18h...

Ce qui m'emmerde le plus, c'est que dès que je vois Gribouille, une larme coule... Je parviens plus à le regarder à fond...
Je m'en veux...

Vous allez me dire "De quoi? C'est pas ta faute"
Mais je sais pas moi même... J'aurai voulu pouvoir faire quelque chose pour lui... Quelque chose d'autre que ça...
Mais si jamais j'utilisais la seconde solutions (les médocs), je le sais, ça ne ferai que retarder sa mort... Parce qu'au final il partirait quand même... Ca serait m'acharner, et ça je veux pas...


Je l'aime super fort ce chat, ce fut mon tout premier rien qu'à moi...
Il m'a vue grandir comme je l'ai vu grandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:38

De toute façon on n'aura beau te dire les "choses habituelles" (le terme est très très mal choisi), enfin tu sais ce qu'on va te dire et tu le sais très bien que ce n'est pas ta faute.
Après, tu l'aimes ton chat et c'est par amour que tu ne veux pas t'acharner, c'est une décision douloureuse mais une décision d'amour finalement.

Bon courage à toi et ta maman..
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:30

Merci ma jumelle, ça m'a réconfortée et rassurée tes paroles...

J'avoue que j'avais cette foutue impression de ne pas me battre, de me "débarrasser" alors que c'est pas ça, c'est vraiment tout le contraire justement !
C'est parce que je ne veux pas m'acharner sur lui, le faire souffrir, lui faire du mal, en voulant faire le bien...
C'est aussi parce que je l'aime de tout mon tit coeur, parce que je veux lui offrir une mort digne de lui...

Il m'a apporté plus de 15 ans de bonheur, de câlins, de bisous, de dodos au coin du feu, de "Miaou" à toute heure du jour et de la nuit juste parce qu'il en avait envie...

Tout ça, ça va me manquer... Même si j'ai d'autres chats dans la maisonnée et que j'ai ma belle Satheen qui me comble elle aussi de bonheur, c'est pas pareil...

Gribouille c'était... Gribouille !
Et je l'aime pour ça


Repose en paix petit être de lumière... J'espère que tu te plaira là haut et que tu veillera sur ta famille qui t'aime tant...



Gribouille s'est éteint à 18h20 ce mercredi 13 décembre 2006... Foutu 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topik Humeurienne Empty
MessageSujet: Re: Topik Humeurienne   Topik Humeurienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topik Humeurienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Tout et rien-
Sauter vers: