Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 johnny hallyday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redphantom56
Je débarque
Je débarque
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 26/10/2006

johnny hallyday Empty
MessageSujet: johnny hallyday   johnny hallyday Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:27

super chouette, le concert de johnny de ce mercredi 25 octobre à Forest National (Bruxelles), étant fan depuis ses débuts.C'est le 2ème concert que je voyais, l'autre était au parc des princes pour ses 60 ans( celui-là était phénoménal). Bave
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

johnny hallyday Empty
MessageSujet: Re: johnny hallyday   johnny hallyday Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:55

Je ne suis pas fan personnellement, mais un qui à dû
être phénoménal c'est celui du parc des prince aussi.

Shocked

Je suis certain que beaucoup de fan ont dût regreter de ne pas y être...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

johnny hallyday Empty
MessageSujet: Re: johnny hallyday   johnny hallyday Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:47

He ben franchement, j'ai jamais été trop fan mais disons que quand ma môman elle met un cédé, je la lapide pas pour autant et j'écoute...
Ben à force il y a pas mal de chansons que je connais par coeur et certaines que j'aime lol

Et quand elle est revenue du concert du Parc des princes, je te dis pas la paix pendant trois jours, elle avait plus de voix cheers
Par contre celui d'ici (à Bruxelles donc) il parait que le public était moins "bien éduqué"... D'après ce que j'ai compris on aurait dit un laché de singes...
Vu la chaleur dans la salle (étouffante y parait) il y a eu une disaine d'avanouis (t'imagines que tu payes pas mal pour te retrouver couché et mal... "C'était comment le concert ?"..."Je sais pas j'étais dans les pommes")
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





johnny hallyday Empty
MessageSujet: Re: johnny hallyday   johnny hallyday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
johnny hallyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Musique-
Sauter vers: