Ni Ange Ni Démon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu de la question / réponse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:53

Qu'est ce que l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:55

Je vais remettre un morceau de ce que j ai déjà mis sur le fofo fufu, un ami c'est une personne avec qui tu partages confiance, honnêteté, joie et chagrin. Pour moi la vraie amitié est là quand tu sens que la personne peut être là jour et nuit pour toi si jamais ça ne va pas (et si ca va aussi!!).
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:04

Votre conception de l'amour ou une situation qui résume l'amour ds tte sa splendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:33

Quand le matin je me suis reveillé, c'est à toi que j'ai pensé...
Quand dans ma vie, il ne manque à mon bonheur que ton coeur...
Quand le long d'une évidence, tu es devenue mon unique chance...
Quand dans mes soirées, c'est à toi que je n'ais de cesse de songer...
Quand dans mes nuits de solitude, je n'ai plus qu'une certitude...

C'est bien lui que je doit apercevoir... le visage de l'éspoir; l'éspoir de la
personne qui au plus improbable des detour, me remontera enfin ce qu'est...


L' Amour

ILU (11/11/2006)

Love

ps: réponse suffisante?



+ soirée entre amis ou + soirée en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:49

Je pense que ça dépend de chacun, de la conception du couple que l on a, et de la conception d'une soirée entre amis aussi.
C'est à voir, enfin en tout cas d'après mon expérience pour l'instant, j'ai bcp bcp de mal à mélanger les 2 car il faut tjs faire attention à tout !
Et pour répondre plus précisement, je dirais que ça dépend de l'humeur, des fois soirée doudou avec heu son doudou chéri, des fois soirée délire entre amis. Les 2 sont tjs aussi agréables !
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:35

Tu as oublié de relancer maud (juste pour que tu le vois)

silent
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:02

T inquiète pas j ai pas oublié, je réfléchissais juste un peu.
l amour a distance est il possible ?

Sinon j en ai une autre,
fau t il mieu etre brune ou blonde ??

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:58

Je suis très septique sur le sujet pour y avoir tenté ma chance. Et au final
je ne crois pas non... tout dépend évidement de ce que tu appele distance...


Quel jeu préfére tu sur le forum?

ps: perso celui si qui est super bien: car on peut y apprendre à se
decouvrir petit à petit. Mais bien sûr c'est mon avis.. et le votre???
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:55

Je suis pas trop du même avis sur le sujet !
J'ai été avec un mec pendant un an et demi (un peu plus même) et il habitait à plus de 100 km de moi, ben on venait à tour de rôle passer des week end chez l'autre, on se smsait, on se téléphonait, msn, mails etc...
Ok on se voyait pas dès qu'on en avait envie mais ça nous permettait de ne pas être ensemble 24h/24 dans les pattes de l'autres, parce que moi l'invasion, je supporte pas...
L'objet de la rupture je le garde pour moi mais faut savoir que c'est pas la distance qui a fait qu'on se soit quittés...

Je suis aussi sortie avec un français, il venait de la banlieue parisienne, Thibault qu'il s'appellait et ce n'est pas non plus la rupture qui a fait qu'on se soit quittés

Mais il est clair que c'est pas toujours facile, parfois on aimerai avoir son cheri à côté de soi (quand on va pas bien, quand on a envie de partager son bonheur etc), mais disons que c'est différent de si on habitait à 50m l'un de l'autre...



Brune ou blonde, pour répondre à la tite question de Maud, bah...
Moi personnellement je suis brune et ça me va... Mais je suis passée par du roux, du rouge, du bleu, du vert, du rose et même du blond...
Le problème c'est qu'on voit souvent des blagues sur les blondes où franchement elles comprennent rien (genre "hoo regarde, un oiseau mort", et la blonde qui regarde dans le ciel "où ça ?" hum quoi) et parfois il m'arrive de dire "je suis blonde dans l'âme" quand je lache une grosse connerie...
Chrys elle dit souvent "excuse ma blondeur"
Et souvent je chante "et j'ai la blond'attitude" sur un air de Lorie (avec choré et tout et tout hein lol, j'fais pas les choses à moité)

Et même si ma soeur est blonde et qu'elle a quand même réussi à tuer un de ses poissons en le noyent (véridique, j'ai honte), les blondes elles sont quand même bien Very Happy


Quel jeu je préfère sur le forum ?
J'en ai quelques uns, celui des questions-réponses, celui de "je veux" et pis mon fidèle majjhong lool
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:56

Alors là c'est une question spéciale...
Citez moi tous trois qualités et trois défauts chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
ILU
Accro au forum
Accro au forum
ILU


Nombre de messages : 379
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:23

Qualité:

1: Gentillesse
2: tendresse
3: Fidèlité

Défaut:

1: Orgeuilleux (je sais pas bien)
2: fumeur (arf gros défaut ça)
3: Naif...
Revenir en haut Aller en bas
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:59

Juste pour le sujet de la relation à distance, je sais pas trop en fait, j imagine que ça dépend des couples aussi.
J'ai un copain qui est tombé amoureux d'une russe qd il a passé une année en allemagne, bon ben ils viennent de se marier cet été donc j imagine que ca doit être possible qd même.

Alors là Gwen tu me poses une de ces colles pour les défauts et qualités.
Qualité : gentilledirectefranche , à l'écoute des autres, charmeuse (c'est pas moi qui l'a dis !!)
Défaut : pessimiste, caractérielle, tjs en retard

Et Gwen, t oublies pas au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:35

Bah tout pareil pour un pote, il est tombé amoureux d'une allemande que je lui avait présenté... Elle vit en Allemagne et lui il vivait en Belgique...
Ben l'année passée ils se sont mariés et parlent déjà bébé...
Ca faisait 5 ans qu'ils se tapaient le chemin belgique-allemagne et ils n'ont jamais eu l'intention de se quitter pour trouver plus pres...
Donc moi personnellement, j'y crois à l'amour à distance...
Mais bon, en effet, comme tu l'as dit, ça dépend d'une personne à l'autre Wink



Zut, je pensais qu'on allait m'oublier lool

Qualités : A l'écoute, directe et franche, "allumeuse inocente" (ca non plus c'est pas moi qui l'ai dit lol)

Défauts : Naïve, fait confiance aveuglément (et un jour se casse la gueule), caractérielle (et comme dit un dicton "mieux vaut avoir du caractère que pas de caractère du tout" lool), manque de confiance en moi



Allay quelqu'un pour une autre question ? (faut pas obligatoirement que le dernier qui réponde pose une question, si on veut on peut poser deux questions en même temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Choukket
Modo
Modo
Choukket


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:57

Lol , t 'es pas ma jumelle pour rien dis donc !!!
Adrien qui me dit de mettre "manque de confiance en soi" pour mes défauts, et pour allumeuse pareil, il me disait de mettre "allumeuse sans faire exprès" !!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Admin
Admin
Linaewenn


Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, baby !
Date d'inscription : 20/10/2006

Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:06

Ha ben pareil lol, parait que j'allume mais je m'en rends pas compte en fait...
Pour ça qu'un jour, un copain m'a dit "allumeuse inoncente"




Rhaaa jumelle chérie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://erkheytas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeu de la question / réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question / réponse   Jeu de la question / réponse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la question / réponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» teste de logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Ange Ni Démon ! :: Ze Salon :: Jeux-
Sauter vers: